• Promo !
  • -30%

COMBINAISON DE TRIATHLON NEOPRENE HURRICANE C5 HOMME

749,99 €
524,99 € Économisé 30%
TTC

   Combinaison de triathlon néoprène Hurricane C5 homme

Taille
Quantité
Derniers articles en stock

A destination des athlètes de haut niveau, la nouvelle combinaison C5 (HCCVM6A002) bénéficie de nombreuses caractéristiques offrant un confort inégalé et une stabilité optimale pour une efficacité plus importante dans l'eau.

Possédant certaines fonctionnalités de la combinaison Freak of Nature, la C5 a été conçue par les triathlètes d'élite. Constituée de caoutchouc néoprène Yamamoto Nano SCS 39 cellules, elle offre une flottabilité inégalée. De plus, les pièces flottantes de la combinaison assurent un positionnement optimal du corps dans l'eau. Les zones Free R.O.M de la combinaison C5 permettent au triatlète de bénéficier une meilleure liberté de mouvements, notamment au niveau des épaules et des poignets.

Les chevilles et poignets ajustés minimisent la pénétration de l'eau dans la combinaison et permettent un retrait facile, rapide et sans effort. Les Speed Wrap placés au niveau des jambes, de la poitrine et du dos offrent un effet seconde peau tout en réduisant la trainée et donc la perte de vitesse. Une couche isolante est placée sous la combinaison pour maintenir la sensation de contact avec l'eau. Pour préserver votre énergie et votre force musculaire tout au long de l'effort, la combinaison C5 possède également des empiècements Alpha Catch au niveau des avant-bras. Pour profiter de la fraicheur de la combinaison encore plus longtemps, votre C5 est dotée d'une doublure anti microbienne afin d'éviter les mauvaises odeurs. Toutes les combinaisons Hurricane sont validées par la Corporation Mondiale de Triathlon (Ironman) et l'USAT (USA Triathlon)

   

Poignets ajustés

Poignets muti-extensibles pour des mouvements puissants tout en empêchant l'eau de pénétrer dans le combinaison.

    

Chevilles à retrait facile

Les jambes fuselées permettent à la cheville de la combinaison de se retourner facilement pour que vous puissiez la retirer rapidement et sans effort lors des transitions.

    

Empiècement Speed Wrap

Utilisation d'empiècements légers en néoprène Yamamoto Nano SCS de 5mm d'épaisseur sur les jambes, la poitrine et la zone abdominale pour élever le nageur et réduire la trainée dans l'eau.

    

Guide des tailles

HCCVM6A002
1 Produits

Références spécifiques